Actualités

Le Samedi 26 mai 2018 à 22:30, par Augustin

Le Proximus Spirou a déroulé dans ce premier match de quart de finale des play-off. Les Carolos se sont imposés de 27 unités contre Limburg. Le deuxième match aura lieu à Hasselt lundi. Dans un RTL Spiroudome bien rempli et surchauffé, le Proximus Spirou étouffe son adversaire d’entrée. Il fait irrespirable dans la raquette carolo. Si bien que Charleroi, emmené par un Scott Thomas on fire, commence par un 19-4.

Le Samedi 26 mai 2018 à 15:15, par Augustin

Le Proximus Spirou entame ses play-off ce samedi au RTL Spiroudome. La formation limbourgeoise de Pascal Angillis se dresse devant les Carolos. Ce quart de finale se joue au meilleur des trois manches.

Le Jeudi 24 mai 2018 à 14:12, par Corentin

Notre Manager Général, Sébastien Bellin, prendra le départ sous les couleurs de la Croix-Rouge de Belgique.  Découvrez l'article du soir à ce sujet : 

Le Lundi 21 mai 2018 à 19:50, par Augustin

Assuré de terminer troisième du championnat, le Proximus Spirou a effectué beaucoup de rotations contre Alost. Les joueurs seront frais samedi pour le quart de finale contre Limburg. Tous les joueurs ont marqué ce soir. Dans la chaleur étouffante du Forum, Brian Lynch choisit de faire tourner son effectif. Seth Tuttle, Scott Thomas et Niels Marnegrave sont préservés en vue des play-off.

Le Vendredi 18 mai 2018 à 22:30, par Augustin

Au terme d'une nouvelle prestation XXL à domicile, le Proximus Spirou s'assure de terminer à la troisième place du championnat. Face à Alost, les Carolos ont remporté une 16e victoire en 18 rencontres au RTL Spiroudome.

Le Vendredi 18 mai 2018 à 11:30, par Augustin

Le Proximus Spirou reçoit Okapi Aalstar ce vendredi soir dans son antre lors de l’avant-dernière journée de championnat. En cas de victoire, les Carolos s’assureront de terminer sur le podium avant de finir la phase classique en terres alostoises.

Le Dimanche 13 mai 2018 à 17:00, par Augustin

Le Proximus Spirou n'a pas remporté une huitième victoire de rang en championnat. Face à Limburg, les Carolos se sont inclinés 92-72 après un off day.

Le Vendredi 11 mai 2018 à 22:20, par Augustin

Au RTL Spiroudome, le Proximus Spirou est devenu un rouleau compresseur. Après un troisième quart-temps de folie, Charleroi a battu Limburg de 31 points pour remporter une 7e victoire consécutive. C’est désormais un classique : devant ses supporters, le Proximus Spirou démarre pied au plancher avec une défense étouffante. Résultat des courses après cinq minutes contre Limburg : 13-0 et un jeu léché à montrer dans toutes...

Le Vendredi 11 mai 2018 à 08:05, par Augustin

Ce vendredi soir, le Proximus Spirou reçoit Limburg United au RTL Spiroudome pour la 33e journée d’Euromillions Basketball League. A quatre matchs de la fin de la phase régulière, les Carolos ont toujours la deuxième place en ligne de mire.

Le Mardi 8 mai 2018 à 09:00, par Corentin

Seth Tuttle (aux côtés du montois Garlon Green et de l’ostendais Jean Salumu) dans la catégorie Most Valuable Player et Alex Libert (aux côtés de l’ostendais Jean Salumu et de l’anversois Hans Vanwijn dans la catégorie Joueur de l'Année (Het Nieuwsblad) : nos deux joueurs font partie des nominés susceptibles de remporter une récompense individuelle suite à leur excellente saison.

Pages

Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship

10x Belgian Championship

Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups

5x Belgian Cup

Partenaire CPH - Logo