Actualités

Le Vendredi 24 mars 2017 à 22:13, par Augustin

Le Proximus Spirou s'est largement imposé face à Willebroek au RTL Spiroudome (87-56). Adam Kemp a réalisé une excellente rencontre : 18 points, 7 rebonds et 3 interceptions. La manière était là ce soir !Devant 1.000 scouts et dans un RTL Spiroudome surchauffé, Adam Kemp démontrait sa bonne forme actuelle et plaçait Charleroi devant après 5 minutes (11-10). Alex Libert ponctuait le premier quart par un lay-up facile (20-...

Le Vendredi 24 mars 2017 à 12:21, par Augustin

Pour la 26e journée d’EuroMillions Basketball League, le Proximus Spirou reçoit la révélation de la saison, Willebroek, au RTL Spiroudome. Charleroi devra faire sans Loïc Schwartz blessé pour deux semaines. Plus de 1.000 scouts seront présents pour mettre le feu.Après un bon match dans le Clasico contre Ostende, les Carolos devront montrer la même envie et jouer avec la même intensité ce soir. Pascal Angillis est clair...

Le Mercredi 22 mars 2017 à 15:38, par Augustin

Ce vendredi à l'occasion de la rencontre contre Willebroek, le Proximus Spirou se joint à l'opération "Disco Télévie" organisée par Bel RTL. Venez vous prendre en photo au stand de RTL. Chaque photo aux couleurs Disco rapportera 1€ au Télévie. 

Le Mercredi 22 mars 2017 à 12:49, par Augustin

"Playing for Success" : une superbe initiative menée avec des élèves de 6e primaire de l'école communale du Roton en collaboration avec le Proximus Spirou et ses joueurs !

Le Mardi 21 mars 2017 à 22:23, par Augustin

Le Proximus Spirou a livré un bon Clasico mais les arbitres sont venus influencer toute la rencontre (73-81). Ostende termine la rencontre avec 30 lancer-francs... Dans un RTL Spiroudome bien garni, le Proximus Spirou et Ostende se livraient une belle bataille. La parole était à la défense au premier quart-temps. Adam Kemp était présent aux rebonds offensifs. L’Américain captait 4 rebonds en 3’43 de jeu.

Le Mardi 21 mars 2017 à 11:44, par Augustin

En match d'alignement de la 24e journée, le Proximus Spirou reçoit le champion en titre ostendais au RTL Spiroudome. Qui dit match contre Ostende, dit Clasico. Ce sera le troisième cette saison. Pour l'instant, les deux équipes possèdent chacune une victoire.Cette rencontre est nommée "Hyundai Game". Une voiture est à remporter ! Au troisième quart-temps, des personnes tenteront un tir du milieu de terrain pour peut-être...

Le Dimanche 19 mars 2017 à 00:13, par Martin

Après la défaite contre Leuven, le club et Fulvio Bastianini ont pris la décision de se séparer d’un commun accord.Avec des circonstances difficiles depuis le mois d’août et malgré une belle campagne européenne, le constat est aujourd’hui un échec qui oblige les deux parties à prendre cette décision.Pascal Angillis reprendra le coaching jusqu’au terme de cette saison.

Le Samedi 18 mars 2017 à 22:24, par Augustin

Le Proximus Spirou s'est incliné de 11 points face à Leuven (79-90). La rencontre entre le Proximus Spirou et Leuven démarrait à une vitesse grand V. Jevohn Shepherd donnait 5 points d’avance aux Carolos sur un tir primé (8-3). Mais Leuven réagissait directement.Le match était décousu et les défenses légèrement aux abois. Charleroi réussissait 6 triples et Leuven tirait à du 83% de réussite (27-29, 10’).

Le Samedi 18 mars 2017 à 11:01, par Augustin

Le Proximus Spirou reçoit Leuven pour la 25e journée de championnat. Défaits par Limburg et Alost au RTL Spiroudome, les Carolos ont une revanche à prendre devant leur public. La venue de Leuven tombe à pic pour se relancer. En effet, Charleroi accueille l’avant-dernier du championnat et joue trois matchs de suite à domicile.

Le Vendredi 17 mars 2017 à 17:47, par Augustin

La Division 3 du Proximus Spirou a déjoué tous les pronostics cette année. Vainqueur du championnat avec 22 victoires en 23 rencontres et vainqueur de la Coupe AWBB, Charleroi a réalisé une saison exceptionnelle. Le meneur de l’équipe, Tito Casero, est la révélation. Le Cubain de 19 ans, qui a débarqué en Belgique en 2010, s'est imposé dans le noyau carolo dès sa première année. Dans le Spirou Focus n°4, Tito avait été...

Pages

Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship

10x Belgian Championship

Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups

5x Belgian Cup